Qui sommes-nous ?

Affinion est une société multinationale américaine (700 millions de dollars de chiffre d’affaires), agence Marketing, créatrice de programmes digitaux de fidélité et d’engagement clients notamment dans le domaine bancaire.

En France, nous concevons et animons des programmes d’engagement dont l’objectif est de créer de la valeur pour les clients des banques, compagnies d’assurance et opérateurs télécom que nous accompagnons.

En créant de la valeur sur le long terme, nos programmes ont vocation à tisser des liens plus étroits avec les consommateurs et à fidéliser vos clients en les engageant davantage.

Grace à la combinaison des expertises : sélection de partenaires de services, intelligence marketing et choix de technologies innovantes, nous développons des expériences clients personnalisées et fructueuses qui enrichissent les relations avec les consommateurs.

Et parce que chaque entreprise est différente, nous adaptons continuellement notre approche pour obtenir les meilleurs résultats. Pour certains clients, nous enrichissons les programmes existants de nouveaux services. Pour d’autres, nous développons des programmes de fidélisation et de récompense, basés sur l’analyse des comportements, visant à déclencher des ventes additionnelles, ou réactiver des clients inactifs.

Affinion conçoit des programmes d’engagement clients sur-mesure grâce à la combinaison d’expertises internes telles que l’analyse des données et la collecte d’insights, l’expertise marketing utilisant les technologies de pointe pour proposer des contenus, offres et récompenses personnalisés.

La bonne approche, le bon programme, les bons résultats.

Pourquoi nous rejoindre ?

Goût pour le marketing digital, capacité à être rapidement autonome au sein d'une équipe soudée, qualités rédactionnelles et syntaxiques irréprochables : nous souhaitons accueillir une personne qui s'identifie pleinement à ces quelques qualificatifs.

Faites-nous part de votre projet, nous l'examinerons avec attention.