L'entreprise
Le Groupe Pirelli est présent sur les marchés clefs des pneumatiques, en se positionnant parmi les leaders et les entreprises les plus novatrices au niveau mondial dans ce secteur. Dans le cadre de sa quête d'excellence, Pirelli adopte un positionnement haut de gamme et développe des produits de haute performance. C'est aussi une image de marque exclusive dont le meilleur exemple reste le célèbre Calendrier.
Pneus PIRELLI SAS est la division pneus auto et moto qui agit en France pour le compte de Pirelli Tyre et regroupe environ 100 personnes.
Pneus PIRELLI SAS mène une politique qui allie les méthodes d'un grand Groupe et la réactivité d'une PME.
La mission
Au sein du Département Marketing Auto, vous intégrez le Service Trade Marketing qui anime, tout au long de l'année, nos réseaux de distribution partenaires : Concessionnaires, Spécialistes, Centres Auto.
Vos missions s'articulent autour de quatre axes principaux :
Participation à la campagne hivernale nationale BtoC :
- Suivi du budget,
- Création de la PLV,
- Interface avec les prestataires externes et les services internes concernés,
- Analyse post-opération.
Animation de la visibilité opérationnelle Pirelli :
- Gestion et développement d'un large panel de dotations, ILV, goodies,
- Suivi des disponibilités avec notre stockiste, relation avec la force de vente pour la gestion de leurs demandes.
Gestion des enseignes et des incentives BtoB :
- Définition des mécanismes d'incentives et gestion des opérations : conception de l'offre, déploiement, suivi des remontées clients, envoi des dotations, analyse des résultats.
Marketing stratégique : Veille concurrentielle, benchmarks.
Le profil recherché
Etudiant en école de commerce ou université spécialisée dans le domaine du Marketing, vous justifiez idéalement d'au moins une expérience en entreprise.
Les compétences et qualités requises pour ce poste sont :
- Maîtrise du Pack Office,
- Rigueur,
- Organisation,
- Polyvalence,
- Créativité.
- Contrat : Convention de stage,
- Localisation : Villepinte (93) - proche du RER B - station Parc des expositions,
- Durée : 6 mois à partir de juillet 2018,
- Rémunération : 900 Euro à 1000 Euro bruts par mois selon profil,
- Avantages : Participation au repas du midi + remboursement 50% frais transport + accès salle de sport.
Référence
Marketing opé
Postuler avec :