Qui sommes-nous ?

Le Top Employers Institute, audite et certifie l'excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à leurs salariés. Fondé il y a 27 ans à Amsterdam, l'Institut certifie plus de 1 500 organisations dans plus de 130 pays à travers le monde. Le bureau français, très intégré et fortement international est aussi un centre d'excellence pour le Groupe.
L'activité en forte croissance nous permet d'accueillir un stagiaire pour des activités opérationnelles de gestion de projet RH et Communication.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous proposons 1 stage pour soutenir l'auditrice RH et un accompagner la Responsable Communication & Marketing dans leurs projets.
Un excellent moyen d'être investi dans des activités variées, RH et Communication, au sein d'une petite équipe qui vous formera et vous permettra de vous épanouir dans ce qui vous plait le plus.
Nous avons un fonctionnement start-up, ce qui veut dire que nos tâches sont assez complémentaires. En tant que stagiaire chez Top Employers, vous serez au contact de DRH de grandes entreprises. Un tremplin pour définir votre projet professionnel !