Qui sommes-nous ?

La Fédération des particuliers employeurs de France (FEPEM) est depuis 70 ans l’organisation représentative des employeurs à domicile. En tant qu’organisation socioprofessionnelle, la FEPEM représente et défend les employeurs à domicile dans le cadre des négociations conventionnelles et auprès des pouvoirs publics. Grâce à son expertise juridique et à l’expérience de ses équipes de terrain, la FEPEM accompagne les particuliers employeurs dans leur relation de travail avec les salariés à domicile et propose à ses membres des outils et des services d’accompagnement personnalisés.
A la FEPEM, vous intégrez une équipe de salariés qui travaillent en lien étroit avec 120 élus territoriaux bénévoles présents dans 13 territoires de la France et qui partagent un engagement commun : installer et développer le secteur de l'emploi à domicile entre particuliers au service de l'intérêt général. La FEPEM représente 3,4 millions de particuliers qui emploient 1,5 million de salariés couvrant les domaines de l’accueil des jeunes enfants, de l’accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap, de la conciliation des temps de vie professionnels et familiaux.

Pourquoi nous rejoindre ?

Travailler dans un environnement institutionnel, aux enjeux politiques, économiques et sociaux, cela impose d'aimer les défis et de savoir s'adapter en permanence. Nous recherchons des personnalités créatives qui aiment donner du sens à leur engagement au travail.